Vous pourriez être un artiste et vouloir présenter vos travaux et vous même ou encore être une entreprise avec une mission à promouvoir.

À propos

Alexandra Martel

   J’ai travaillé 20 ans dans le secteur médical, celui-ci ne correspond plus à mes valeurs humanistes.

     Sur mon temps personnel, je me suis passionnée pour la communication, la création de visuels et de sites web dans plusieurs associations de bien-être. Je pratique avec bonheur la sophrologie et la Biodanza.

      C’est donc naturellement, que je me suis reconvertie dans le métier d‘infographiste puis de développeuse Web spécialisée en WordPress, PHP et SQL, afin de professionnaliser mes activités bénévoles qui me passionnent.

Liens amis :

Mes amis photographes

Pascal Drouan superbes photographies sous-marine et sous la glace et ancien boss !

David Greyo Photographe professionnel naturaliste plusieurs fois primé, cours et stage, webmaster, PAO et mon cousin !

Séverine Pillet Photographe naturaliste sensible, souvent primée également, infirmière spécialisée et c’est la femme de mon cousin !

Les associations ou activités pour prendre soin de soi ou des autres :

Association Du temps pour soi Sophrologie adultes et enfants à Savenay. Organisation d’ateliers pour aller plus loin.

Association Espace Ozalée Do-In Automassage, Yoga et ateliers sur la gestion des émotions à Savenay. Organisation d’ateliers et conférences très diverses et toujours intéressantes.

L’Art d’un toucher bienfaisant Massages Shiatsu, méthode neuro-sensorielle et accompagnements avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme.

Biodanza avec Serge Lamproux à St Herblain. Beaucoup de douceur et de bienveillance.

Globe Conteur Transmission de l’histoire populaire entre les générations et les cultures. Un merveilleux projet pour faire du lien !